Lucky Luke T.20 ; Billy the kid

Couverture du livre « Lucky Luke T.20 ; Billy the kid » de Rene Goscinny et Morris aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

L'homme qui tire plus vite que son ombre Avec pour seul compagnon son cheval Jolly Jumper, "l'homme qui tire plus vite que son ombre" fait régner l'ordre et la justice dans un Far-West de fantaisie mille fois plus vrai que le vrai. Poursuivant les terribles frères Dalton ou croisant la route de divers personnages historiques, Lucky Luke nous fait découvrir dans la bonne humeur les dessous de la conquête de l'Ouest.