Love & money ; ADN (acide désoxyribonucléique)

Couverture du livre « Love & money ; ADN (acide désoxyribonucléique) » de Dennis Kelly aux éditions L'arche
  • Editeur : L'arche

Nos existences peuvent-elles se résumer en deux mots : Love & Money ? Que vaut l'argent dans nos vies ? Que vaut l'argent dans nos amours ? Dans les situations les plus sombres ou les plus déroutantes, les personnages de Dennis Kelly ont pourtant une dignité qui les élève. ADN retrace l'histoire d'un groupe d'adolescents partis en forêt qui torturent violemment un de leurs camarades et le laissent pour mort. Mais l'adolescent ressurgit comme une bête sauvage : il a survécu. Le groupe va alors devoir prendre une décision. Peut-on ôter une vie sans conséquence ? Une pièce d'une tension inouïe, sur la panique, la culpabilité et le non-retour.