Love game Tome 4 : tied

Couverture du livre « Love game Tome 4 : tied » de Emma Chase aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Au début, c'est toujours le conte de fées. Kate et Drew s'aiment comme jamais, parlent et rient aux éclats. Leur attirance sexuelle est toujours aussi irrépressible. La princesse est radieuse, le prince a quant à lui enterré son passé tumultueux et James, leur bébé de deux ans, s'impose comme la concrétisation de leur bonheur débordant. Tout le royaume respire la joie de vivre au point que Kate et Drew ont décidé de se marier. Une véritable révolution pour Drew que Kate a transformé en homme comblé et en père accompli. Mais c'est sans compter la joyeuse bande de copains de toujours qui leur a organisé leur enterrement de vie jeune fille et de garçon à Las Vegas. Risque de dérapage assuré...

Drew va nous partager ses plus beaux souvenirs sur la naissance de son fils, l'amour qu'il a pour Kate, mais il va aussi nous raconter son histoire à Las-Vegas pour son enterrement de vie de garçon et son mariage. On va retrouver toute la bande et je vous promets que cela risque d'être mouvementé!

Pour ce dernier tome, on ne pouvait pas imaginer mieux. Il est riche en humour, mais aussi en amour. Un vrai coup de coeur pour ce tome et cette série!

Drew est resté fidèle à lui-même, mais avec plus de maturité. Il est toujours aussi fou de Kate et cela se ressent. L'amour qu'il porte à James est juste magnifique, un père et un mari parfait.

Pour conclure, c'est un dernier tome comme on adore même si on ne veut pas que cela se termine. L'auteure a vraiment bien réussi cette fin et je ne l'imaginais pas autrement. Son écriture reste fluide, agréable à lire, fraîche, légère et sa plume va me manquer. Les personnages aussi vont me manquer tellement, je m'y suis attaché.
    Merci à Hugo et Cie de m'avoir fait découvrir cette super série et merci à l'auteure de nous avoir fait rêver.