Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Emma Chase

Emma Chase

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis sur cet auteur (17)

  • add_box
    Couverture du livre « Love game T.2 ; twisted » de Emma Chase aux éditions Pocket

    Fantasybooksaddict sur Love game T.2 ; twisted de Emma Chase

    https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2018/11/love-game-tome-2-emma-chase.html

    Ayant beaucoup aimé la recette originale, qui additionnait humour décapant et point de vu masculin, du 1er tome, je n'ai pas tardé à enchaîner ce second opus !

    Emma Chase revient à un point de vu plus...
    Voir plus

    https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2018/11/love-game-tome-2-emma-chase.html

    Ayant beaucoup aimé la recette originale, qui additionnait humour décapant et point de vu masculin, du 1er tome, je n'ai pas tardé à enchaîner ce second opus !

    Emma Chase revient à un point de vu plus classique puisqu'ici, nous retrouvons celui de Kate, 2 ans après les événements du tome 1. J'ai vraiment été étonnée par le parti pris de l'auteure car elle prend le contre pied du premier opus, nous proposant un récit plus émouvant, bien que l'humour soit toujours présent mais de manière moins prononcée.

    Je m'explique : nous retrouvons Drew et Kate, aussi torride qu'auparavant, dans leur relation fusionnelle, jusqu'à ce que tout soit remis en question. Entre quiproquos et malentendus, tout n'est pas toujours au beau fixe entre nos deux personnages aux caractères explosifs !
    Ici, Drew est encore une fois fidèle à lui-même et... impulsif. Parfois, on en vient à le détester pour ça car il a du mal à faire confiance et son impulsivité le mène à des conclusions hâtives, qui lui coûtent chères. D'ailleurs, à certains moments, on éprouve un sentiment de plaisir sadique à le voir souffrir, sauf qu'il n'est pas le seul à être impliqué malheureusement...
    Dans le premier tome, nous découvrions une Kate battante et plutôt sûr d'elle alors que ce nouveau tome, vient nous montrer sa fragilité. La ville de son enfance permet de faire remonter à la surface certains souvenirs, notamment du trio qu'elle formait avec Billy et Dee-Dee. Cela la rend bien plus humaine tout comme ces derniers, que nous n'avions vu qu'à travers les yeux de Drew jusqu'ici. Je n'ai donc pas pu m'empêcher d'être prise dans la tempête de ses sentiments et parfois de pleurer face aux embûches qu'elle doit surmonter !

    Pour conclure, le dénouement est touchant mais attendu. Pourtant, on ne ressort pas indemne de ce second tome. Il m'a surprise et complètement bouleversé ! D'ailleurs, après ces deux tomes aussi différents et explosifs l'un que l'autre, je me demande ce que nous réserve l'auteure pour la suite !

  • add_box
    Couverture du livre « Love game T.1 ; tangled » de Emma Chase aux éditions Hugo Roman

    Fantasybooksaddict sur Love game T.1 ; tangled de Emma Chase

    https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2018/10/love-game-tome-1-emma-chase.html

    Enfin une romance avec le point de vu d'un homme ! Ce n'est pas trop tôt ! J'ai adoré le concept car cela permet de savoir ce que pense un homme ou plutôt ce que pense plus particulièrement Drew !

    Ce dernier...
    Voir plus

    https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2018/10/love-game-tome-1-emma-chase.html

    Enfin une romance avec le point de vu d'un homme ! Ce n'est pas trop tôt ! J'ai adoré le concept car cela permet de savoir ce que pense un homme ou plutôt ce que pense plus particulièrement Drew !

    Ce dernier est loin d'être un gentleman. Il ne s'attache pas aux femmes, qui passent dans sa vie, et ne couche qu'un soir avec elles. Une sacrée philosophie de vie, me direz-vous lol Au moins, il a le mérite d'être claire et honnête avec les femmes, donc on ne peut pas vraiment le lui reprocher ! Lorsque la brillante Kate Brooks, va subitement entrer dans sa vie, on s'aperçoit vite qu'elle va chambouler ses convictions car pour lui, on ne mélange pas sexe et boulot. Ce qui va être très difficile pour lui !

    Franchement, je me suis beaucoup amusée à suivre cet éternel séducteur alors qu'il doit résister à la tentation sur son lieu de travail. On suit son évolution grâce à son point de vu humoristique et cynique, qui ajoute une certaine plu valu à l'histoire ! Bon, j'avoue qu'à certains moments, son comportement est carrément limite. Pourtant, on éprouve une joie perverse à le voir peu à peu tomber sous le charme de la sublime Kate, alors que celle-ci est fiancée et bien décidée à lui résister !
    Celle-ci est un personnage tout aussi intéressant. En effet, elle a également des convictions et montre professionnellement qu'elle est aussi capable qu'un homme dans le domaine de la finance ! C'est, d'ailleurs, vraiment un beau message qu'a réussi à faire passer l'auteure ! De plus, j'ai vraiment apprécié le fort caractère de la jeune femme car elle ne se laisse pas démonter face au véritable enfer que lui fait vivre Drew.

    Le gros bémol pour moi, c'est que Drew ne cesse de faire allusion toutes les 2 minutes à la poitrine de Kate, ses fesse... En fin bref, vous avez compris ! Certes, peut-être que les hommes ne pensent qu'à ça toute la journée et on sait qu'il s'agit d'une romance érotique mais ces allusions sont vraiment agaçantes à force !

    Pour conclure, malgré quelques défauts, ce roman se lit très vite et on passe un bon moment avec la plume humoristique de l'auteure !

  • add_box
    Couverture du livre « Il était une fois T.3 ; Ellie » de Emma Chase aux éditions Hugo Roman

    Lectrice - Lambda sur Il était une fois T.3 ; Ellie de Emma Chase

    Voici le troisième et dernier tome de la série « Il était une fois » d’Emma CHASE.
    Après avoir suivi les aventures des deux princes de Wessco, nous retrouvons ici Ellie, la petite soeur d’Olivia.
    Ellie est restée à New-York pour s’occuper de la pâtisserie familiale alors que sa soeur filait...
    Voir plus

    Voici le troisième et dernier tome de la série « Il était une fois » d’Emma CHASE.
    Après avoir suivi les aventures des deux princes de Wessco, nous retrouvons ici Ellie, la petite soeur d’Olivia.
    Ellie est restée à New-York pour s’occuper de la pâtisserie familiale alors que sa soeur filait le parfait amour avec Nicholas. Ce dernier, pour assurer la sécurité de sa belle-soeur, a demandé à son meilleur garde Logan de rester avec elle.
    Même si Ellie n’avait que 17 ans à l’époque, elle avait déjà le béguin pour ce garde du corps au physique avantageux. Malgré les années qui passent, son attirance n’a jamais cessée.
    Seulement, Logan ne voit en elle que l’adolescente qu’il doit protéger.. Ou est-ce ce qu’il essaie simplement de s’en convaincre ?

    Alors que je redoutais ce troisième tome, je l’ai trouvé atypique et il m’a finalement totalement convaincue.
    On suit Ellie sur plusieurs années, à différents moments de sa vie. On voit son évolution, comment elle se transforme en une femme qui a tout pour plaire.
    Même si son histoire est courte et que l’auteur ne développe pas vraiment toute sa transformation au fil des années, j’ai adoré ces petits instants de vie volés. C’était comme si l’on ouvrait un album photo, que l’on se penchait sur une image et que l’on se rappelait des évènements qui se sont passés autour de ce moment figé pour l’éternité.
    Alors même si sa romance ne concerne pas un prince, un roi ou un noble, elle a réussi à créer son propre conte de fée.

    J’ai adoré le duo que forment Ellie et Logan. D’un côté nous avons une jeune femme exubérante, qui sait ce qu’elle veut dans la vie et se donne les moyens pour l’obtenir. De l’autre nous avons un homme de parole, un dur à cuire qui sait où se trouvent les limites.
    Ce duo fait des étincelles. Ils sont à l’opposés l’un de l’autre et se complètent parfaitement. Certaines scènes sont à tomber par terre, autant dans l’émotion que dans l’humour. Voir le petit diable qu’est Ellie essayer de faire succomber Logan est parfois vraiment drôle.
    Comme les chapitres alternent entre leurs points de vue, on ne peut que sourire face au self-control que doit faire preuve Logan. Si Ellie avait pu accéder aux pensées de Logan, elle aurait eu plus d’une fois le feu aux joues.

    Ce que j’ai apprécié également dans cette histoire, c’est de retrouver tous les personnages secondaires que l’on a pu suivre dans les deux premiers tomes.
    Nous voyons donc leur évolution également, même s’ils volent parfois la vedette aux héros de ce troisième opus. Ca peut plaire, comme ça peut déplaire, mais pour ma part j’ai apprécié de les revoir.

    En plus de la romance, il y a une petite intrigue qui se met en place, qui menace l’équilibre des personnages.
    Franchement, cet aspect du livre est le plus décevant parce que c’est vraiment très secondaire et ça n’apporte pas grand-chose à cette histoire.


    En conclusion, « Il était une fois, tome 3 : Ellie » clôt parfaitement cette trilogie. Emma CHASE nous envoûte une nouvelle fois avec sa plume, avec son humour si caractéristique, sa façon à elle de nous faire ressentir des émotions à travers des histoires qui peuvent nous sembler superficielles de prime abord. J’ai été charmée par les personnages, par cette romance qui remet en question les règles de la royauté de Wessco.
    Je ne regrette absolument pas de m’être plongée dans cette trilogie, ni dans les autres séries de cet auteur qui est vraiment à recommander si vous recherchez des romances qui vous feront passer des rires aux larmes.

    ( https://lectrice-lambda.blogspot.fr/2018/05/il-etait-une-fois-saison-3-ellie-emma.html )

  • add_box
    Couverture du livre « Il était une fois T.2 ; Henry » de Emma Chase aux éditions Hugo Roman

    Lectrice - Lambda sur Il était une fois T.2 ; Henry de Emma Chase

    « Henry » est le second tome de la série « Il était une fois » d’Emma CHASE. Auteur incontournable de l’univers de la new romance, elle m’avait plutôt comblée avec son premier tome, « Nicholas ».
    J’étais plus que curieuse de connaître les aventures d’Henry, qui est le frère de Nicholas, prince...
    Voir plus

    « Henry » est le second tome de la série « Il était une fois » d’Emma CHASE. Auteur incontournable de l’univers de la new romance, elle m’avait plutôt comblée avec son premier tome, « Nicholas ».
    J’étais plus que curieuse de connaître les aventures d’Henry, qui est le frère de Nicholas, prince héritier du trône de Wessco.

    Car oui, suite à l’abdication de Nicolas pour pouvoir vivre son amour avec Olivia, Henry se retrouve héritier du trône. Il ne le savait pas, ne s’en doutait pas et ne l’imaginait pas l’être. Il tombe donc de haut lorsqu’il apprend cette nouvelle.
    Il a toujours vécu au jour le jour, profitant des plaisir de la vie et ne se souciant de pas grand-chose. Devoir subitement faire attention à ce qu’il dit, à ce qu’il fait et à faire de la politique : tout cela est un fardeau pour lui.
    Du coup, pour alléger la pression, il décide de se lancer dans une télé-réalité qui lui permettra de trouver ni plus, ni moins que sa future épouse. Cette émission royale réunira les nobles femmes de son pays qui essaieront de le charmer, que du bonus pour le prince.
    Mais il ne se doutait pas que son attention allait être retenue par la soeur d’une des participantes : Sarah.
    Cette dernière est timide et ne se sent bien que plongée dans ses livres. Elle n’aime pas être sous les feux des projecteurs et ne s’attendait absolument pas à être bousculée par Henry, le prince héritier.

    Dès le début, nous sommes plongés dans le quotidien de Henry, qui est chamboulé par l’abdication de son frère. Nous sommes témoins de ses doutes, de ses peurs, de ce qu’il cache au plus profond de soi alors qu’il fait semblant devant les autres.
    Derrière son sourire et ses blagues se cache en fait un homme perdu et triste par les nombreux décès qui ont jalonné sa vie. Il est également bouleversé de voir que sa grand-mère, la reine, ne cache pas sa déception envers lui.
    Dès les premiers chapitres, j’ai trouvé Henry touchant. Dans le premier tome, nous n’apercevons que la surface de ce personnage et on ne se doute pas un seul instant qu’il est bien plus profond et mature que ce qu’il laisse paraître.

    La télé-réalité se met en place également rapidement.
    Dès lors, nous retrouvons le côté comédie qu’Emma CHASE a l’habitude de mettre en place dans ses histoires. C’est drôle, c’est frais, c’est croustillant. Vous ne pourrez pas vous empêcher de rigoler dans certaines scènes.
    Franchement, j’avais des doutes quant à ces aspect-là, mais c’est finalement assez bien fichu et j’ai adoré.

    La romance entre Henry et Sarah met longtemps à arriver.
    Avant d’être amants, ils sont amis. Ils apprennent à se connaître et même si une attirance est présente depuis le début, ils préfèrent l’ignorer.
    Cette montée en tension est belle à suivre. On assiste à énormément de moments de tendresse, d’émotions, qui rajoutent de la maturité aux personnages, qui leur donnent une autre dimension.
    Certaines phrases que dit Henry à Sarah sont juste magnifiques. J’ai vraiment été charmée par ce couple, autant lorsqu’ils étaient amis que lorsqu’ils deviennent amants.

    Sarah est une héroïne en qui beaucoup de lecteurs se retrouveront.
    Elle est timide et adore les livres et la lecture. Elle préfère se plonger dans une belle histoire que de chambouler sa vie. Son quotidien doit être réglé comme une horloge car l’inconnu lui fait peur. Elle va se retrouver chamboulée lorsqu’Henry, qui est tout son contraire, va débarquer dans sa vie.
    Tous les deux sont des opposés, mais parfaitement complémentaires.

    La fin est surprenante, pas tant dans l’action, mais dans les décisions que vont prendre les personnages.
    C’est beau et touchant. Je ne m’y attendais pas et cette surprise clôt en beauté cette lecture qui m’a littéralement conquise.


    En conclusion, « Il était une fois, tome 2 : Henry » est une histoire touchante, drôle, émouvante, surprenante. Emma CHASE nous enchante encore une fois en mélangeant du comique, de la romance et du drame. Elle arrive à rendre une simple histoire bien plus profonde, bien plus mature, bien plus poignante que ce que l’on peut imaginer. J’ai été séduite par tous les aspects de ce livre : les personnages, la romance, l’histoire en elle-même.
    J’ai simplement regretté que le livre ne soit pas plus gros, car je ne voulais absolument pas quitter Henry et Sarah qui ont réussi à me faire rêver.

    ( https://lectrice-lambda.blogspot.fr/2018/03/il-etait-une-fois-tome-2-henry-emma.html )