Loin des yeux...

Couverture du livre « Loin des yeux... » de Luke Pearson aux éditions Nobrow
  • Editeur : Nobrow
  • EAN : 9781907704598

"L'aube. À l'horizon, en une fraction de seconde, un sapin se déracine et se met à danser. Sans que personne ne le remarque." Vous êtes-vous jamais demandé ce qu'il se passe autour de vous lorsque vous n'y prêtez pas attention ? Peut-être êtes-vous si absorbé par votre vie quotidienne que vous ne remarquez pas ce qui se passe à côté de vous, ou même juste sous votre nez ?
Dans Loin des Yeux..., Luke Pearson étudie les derniers jours d'une relation amoureuse sur le point de sombrer, à travers ses non-dits, ses doutes, ses regrets ; tous ces instants infinitésimaux qui nous échappent.
Après avoir imaginé les aventures fantastiques d'une fillette au nez pointu et aux bottes rouges avec Hilda et le Géant de la nuit, Loin des Yeux... est le second livre de Luke Pearson, publié pour la première fois par Nobrow au Royaume-Uni en 2010 sous le titre : Everything We Miss.