L'oeil de l'enfer

Couverture du livre « L'oeil de l'enfer » de Bienvenue Bekone Bekone aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'oeil de l'enfer est un recueil de poèmes poignant et sincère à travers lequel l'auteur décrit avec une touchante sensibilité la situation d'une Afrique tiraillée entre douleur et espérance. C'est une oeuvre poétique qui fait sens, inspirée par la souffrance de tout un continent et dans laquelle chaque vers exprime l'empreinte d'une histoire marquée par des blessures et cicatrices indélébiles de la colonisation et de la guerre. C'est aussi un appel à une prise de conscience, un cri du coeur pour que la paix, l'amour, la solidarité, la justice prennent enfin le dessus sur la haine, l'injustice, la guerre, l'égoïsme et la misère. Ce recueil vise à faire un toilettage de notre monde sale par des tares qui le gangrènent.