L'Octroi

Couverture du livre « L'Octroi » de Ligaran et Pierre Trimouillat aux éditions Ligaran

Extrait : "Lorsqu'un jeune homme est trop timide, C'est un bien grand malheur pour lui. Celui que j'épouse a l'ennui D'avoir ce défaut insipide. Il est beau, brave, généreux, Ses droits au bonheur sont nombreux, Mais avec moi s'il est heureux, Vraiment il faudra qu'il proclame Devoir son bonheur - à sa femme !" À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.