Couverture du livre « Liv lésision an mwen ; mon catéchisme en langue créole ; 1e, 2e, 3e, 4e années ; livre des animateurs » de Marijoj Ezelis aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le mot créole Lésision signifie « instruction religieuse » ou « catéchisme ». Cet ouvrage regroupe les livres des Animateurs de 1re, 2e, 3e et 4e années. Je l'ai conçu pour les familles, les catéchistes et pour toute personne qui souhaite découvrir l'Évangile dans la Langue Créole. Voici les différents titres : Première année : « Pwèmié Bib kréyol an mwen, Ma première Bible en Langue Créole. » Deuxième année : « Pa opozé yo vin oti mwen, Ne les empêchez pas de venir à moi. » Troisième année : « Nou ozabwa ka chèché'w toupatou, Nous te cherchons partout, angoissés. » Quatrième Année : « Mistè a Vi a Jézikri, Les Mystères de la vie du Christ. » Une large place est accordée au Créole mais l'enseignement peut se faire dans chacune des deux langues. Bonne découverte à tous !