Lire et relire Saint Jean de la Croix ; ces blessures qui font vivre

Couverture du livre « Lire et relire Saint Jean de la Croix ; ces blessures qui font vivre » de Jean-Claude Sagne aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Dans cet ouvrage qu'il consacre au Saint, Jean-Claude Sagne nous propose une brève lecture des écrits majeurs de Jean de la Croix en les actualisant, compte tenu de notre contexte d'Eglise et de notre culture environnante. Son objectif est de mettre en lumière la plus haute connaissance de Dieu qui est l'union simple à l'Être divin du Père dans la foi pure et le pur amour, à l'ombre de la Croix.