L'initiation ; tes ordres sont mes désirs saison 1

Couverture du livre « L'initiation ; tes ordres sont mes désirs saison 1 » de Campbell Phoebe P. aux éditions Editions Addictives

Juliette Coutelier est une talentueuse journaliste tout juste embauchée dans le très convoité groupe Winthrope Press.

Pourtant, son premier reportage à Roland-Garros est un véritable fiasco. La cheville foulée, son interview ratée... La jolie Parisienne est sur le point de craquer. C'est alors qu'un homme incroyablement séduisant vient à son secours... Darius Winthrope en personne !
Malheureusement, Juliette va découvrir une information capitale sur la famille Winthrope. Darius est-il prêt à tout entendre ?