L'INFINI T.2 ; l'infini t.2 ; mémoire interdite

Couverture du livre « L'INFINI T.2 ; l'infini t.2 ; mémoire interdite » de Austin et Cossin aux éditions Humanoides Associes

putain d'arche stellaire surpeuplée ! pour kelsey fontine, elle n'a rien d'un vaisseau " qui parcourt les confins galactiques en quête d'un monde nouveau ".

c'est plutôt, pour lui, une vraie galère ! ravalé au rang de paria à cause d'un simple connecteur cérébral qui déraille, il était déjà, comme on dit pudiquement de nos jours, un " déconnecté " ! plus d'accès à l'ordinateur central, plus de boulot, plus rien. mais la série noire continue : on lui a traficoté la mémoire et il ne se souvient même plus d'avoir rencontré une sacrée jolie fille - un moindre mal dans le fond quand vous vous retrouvez précipité malgré vous au coeur d'une diabolique machination avec des tueurs aux trousses.