L'imprécatrice

Couverture du livre « L'imprécatrice » de Frederique Martin aux éditions L'arbre A Paroles

Dans ce recueil, Fre´de´rique Martin s'oppose a` tout ce qui re´duit ou menace notre existence. Rompant avec « le bruit de l'e´poque », elle nous invite a` sortir du faux moi et du discours commun pour entrer en échange avec l'univers vivant et accomplir, jour apre`s jour, ce qu'on peut devenir. Fustigeant les de´rives de la socie´te´ marchande qui recre´e le monde pour son usage personnel et brime l'esprit humain dans sa capacite´ cre´atrice, elle propose ici un ensemble de textes qui sentent bon l'insoumission, rendent la parole a` la vie solaire et initient un chemin vers une joie qui a le gou^t des autres.