Lily acte 1 ; belle et bien morte

Couverture du livre « Lily acte 1 ; belle et bien morte » de Sandrine Darkwood aux éditions Edilivre-aparis

Lily est une jeune femme de son temps : vive, pétillante, aimée et surtout heureuse de vivre. Mais un soir sa vie bascule. Elle se réveille dans un cercueil sans savoir pourquoi. Sa mémoire a occulté les derniers instants de son existence. Lily est méconnaissable. Sa manière même de se nourrir a changé. Débute alors une longue et périlleuse quête de vérité qui entraînera notre héroïne à la découverte d'un monde insoupçonné.