Liliana mon amour t.3 renaissance

Couverture du livre « Liliana mon amour t.3 renaissance » de Claude Ragueneau aux éditions Edilivre-aparis

Depuis quelque temps, nous marchons sur le sentier du souvenir. Nous sentons sur notre épaule la main affectueuse du narrateur, heureux de transmettre ce qui fut sa joie : le bonheur de la famille Montfleurant. Ce n'est pas la réminiscence de l'amour d'un seul couple, Matthieu et Liliana, mais la vie d'amour de tous les Montfleurant que s'efforça de transcrire fidèlement Ludovic Clauzel.
Ludo et Yasmine, comme d'excellents élèves, étudièrent et réalisèrent nombre de projets futuristes : téléportations, voyages dans le temps, invisibilité, vitesse supraluminique, reconstructions d'humains avec son conscient subconscient et inconscient, etc. Cette « reconstruction », et non résurrection, fut la « renaissance » qu'ils offrirent aux feu Montfleurant.