Life t.4

Couverture du livre « Life t.4 » de Keiko Suenobu aux éditions Kurokawa
  • Date de parution :
  • Editeur : Kurokawa
  • EAN : 9782351422991
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Katsumi continue de harceler Ayumu. Après sa vie de lycéenne, c'est à sa vie privée qu'il s'attaque en parvenant à pénétrer chez elle, sous couvert de cours privés. Comment Ayumu parviendra-t-elle à échapper à ce pervers à l'esprit tordu? Comme si cela ne suffisait pas, Ayumu s'attire les... Voir plus

Katsumi continue de harceler Ayumu. Après sa vie de lycéenne, c'est à sa vie privée qu'il s'attaque en parvenant à pénétrer chez elle, sous couvert de cours privés. Comment Ayumu parviendra-t-elle à échapper à ce pervers à l'esprit tordu? Comme si cela ne suffisait pas, Ayumu s'attire les foudres de Manami, qui s'apprête à déverser sur son ancienne amie un flot de mauvais traitements.

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Ayumu, qui a pris la défense de Miki, se demande si les filles de sa classe vont l'ignorer dorénavant. Elle est loin de se douter de ce qui l'attend ! Manami a vu Katsumi devant chez elle avec un bouquet de fleurs et s'imagine qu'il y a quelque chose entre eux. C'est donc à une classe très...
    Voir plus

    Ayumu, qui a pris la défense de Miki, se demande si les filles de sa classe vont l'ignorer dorénavant. Elle est loin de se douter de ce qui l'attend ! Manami a vu Katsumi devant chez elle avec un bouquet de fleurs et s'imagine qu'il y a quelque chose entre eux. C'est donc à une classe très remontée et qui a juré de lui faire payer sa trahison qu'est confrontée Ayumu. Brimades et sévices s'enchaînent et Ayumu a beau se défendre, se justifier et révéler la vraie nature de Katsumi, elle ne fait que décupler la rage des filles qui ne croient pas un mot de ses allégations. Pour la jeune fille déjà fragile, l'enfer vient de commencer.

    Une description crue et réaliste de ce que subissent certains élèves dans les lycées japonais.L'adolescence, période perturbée, est propice à ce genre de comportements où l'on se ligue contre le plus faible pour créer un sentiment d'appartenance au groupe.
    De la simple humiliation à la brutalité la plus féroce, Ayumu supporte stoïquement les sévices mais jusqu'à quand? Ce manga est décidément très dur et même si on a envie de connaitre la suite, on la redoute plus que tout. La persécution vient tout juste de commencer, Ayumu n'est pas au bout de ses peines et le lecteur non plus !

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions