Couverture du livre « Libérez votre cerveau ! traité de neurosagesse pour changer l'école et la société » de Idriss Aberkane aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Vous êtes plus intelligent que vous ne le pensez ! C'est ce qu'Idriss Aberkane va vous démontrer grâce à une nouvelle science : la « neuroergonomie ». Vous allez découvrir comment utiliser au mieux votre cerveau à l'école, au travail et dans tous les aspects de votre existence. Ceux qui pensent plus vite, qui se concentrent plus longtemps ou qui ont une mémoire phénoménale n'ont pas un cerveau plus développé que le vôtre. Ils s'en servent juste de façon différente.
Pour penser mieux, éduquer mieux, vivre mieux, pas besoin d'être un génie, il suffit d'utiliser les formidables ressources que la nature a mises sous notre crâne. Nous en sommes tous capables.