Libérer sa voix ; euphonie vocale

Couverture du livre « Libérer sa voix ; euphonie vocale » de Mireille Marie aux éditions Ecce
  • Editeur : Ecce
  • EAN : 9782351950647

Nouvelle musicothérapie par le chant, l'Euphonie Vocale s'adresse au néophyte, à l'amateur et au professionnel.

La voix humaine est là, elle attend d'être dévoilée. Le chant euphonique, en harmonisant les systèmes de l'être humain, propose cette libération thérapeutique et curative. La pratique du son et du chant transforme et structure l'individu qui apprend à se connaître, à évoluer et à générer l'harmonie autour de lui. Au coeur de la méthode, le chant intérieur libère la voix et apporte ouverture, dynamisme, calme, plénitude et joie.
"Le premier mouvement du chant, c'est le désir qui s'inscrit dans l'espace de mon corps... Plongée dans les racines de l'être, dépouillement et don de soi, le chant euphonique touche l'âme, le coeur, l'essence de l'auditeur. Pratique de dévoilement, de dépassement, de transformation, il donne la force de poser dans sa vie des actes vrais."