L'honneur des O'Donnell

Couverture du livre « L'honneur des O'Donnell » de Mary Canon aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Irlande et Angleterre, 1590. Elizabeth Cecil, une jeune aristocrate anglaise mariée au neveu du Grand chancelier d'Angleterre, vit une folle passion avec un rebelle irlandais soupçonné de comploter la mort de la reine... Située au crépuscule du règne tumultueux d'Elizabeth I, cette flamboyante épopée nous entraîne des landes sauvages d'Irlande aux fastes de la Cour de Whitehall.