L'homme au verseau

Couverture du livre « L'homme au verseau » de Christiane Nicot aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Au début de chaque ère Dieu donne une nouvelle orientation au monde grâce à ses envoyés : c'est la 5ème ère où ils travaillent sur terre.
Mais jamais on n'a assisté à un tel changement jusqu'au verseau, il nous faut apprendre à vivre différemment, aussi bien sur le plan spirituel que... Voir plus

Mais jamais on n'a assisté à un tel changement jusqu'au verseau, il nous faut apprendre à vivre différemment, aussi bien sur le plan spirituel que matériel.

Comment se débrouiller seul avec sa vérité qui est fonction du degré d'évolution, en ayant conscience des conséquences de ses actes ?

Seul un envoyé de Dieu peut vous éclairer : c'est le but de ce livre, le premier écrit par un envoyé.