L'hiver tyrolien

Couverture du livre « L'hiver tyrolien » de Elisabeth Demaison aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Par un concours de circonstances inespéré, Laëtitia gagne un voyage à Innsbruck qu'elle partage avec sa meilleure amie Renée. A peine arrivée au chalet, elle fait connaissance avec un homme étrange et ténébreux ; au premier regard, elle sent qu'elle l'aime déjà. Mais tout n'est pas si simple car cet homme, Frédérick , se relève à peine d'une déception sentimentale et Laëtitia ne semble pas être la seule troublée par son charme irrésistible. Alors qu'elle rentre à Paris avant Frédérick, elle ne sait toujours pas s'ils ont un avenir commun.

Sur le thème de la peur de l'engagement, l'auteur nous livre une charmante histoire d'amour entre deux personnages attachants, plongés dans l'atmosphère chaleureuse et féerique du Tyrol.