L'ex-femme de ma vie

Couverture du livre « L'ex-femme de ma vie » de Josiane Balasko aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Tom vit seul, se partageant de façon très agréable entre son travail - il est écrivain - et ses nombreuses conquêtes féminines.

Or, un soir, alors qu'il attend l'une d'entre elles, il reçoit une visite inattendue : celle de son ex-femme, frankie, dont il n'a plus aucune nouvelle depuis leur divorce houleux six ans auparavant. cette visite aurait pu être sans conséquence. seulement, frankie, enceinte de sept mois, vient d'être plaquée par son compagnon et n'a pas un sou en poche. elle ne sait même pas où dormir.
(josiane balasko).