L'evolution du progres technique a l'aube du nouveau siecle

Couverture du livre « L'evolution du progres technique a l'aube du nouveau siecle » de Claude Gormand aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Notre société a été complètement bouleversée ces quarante dernières années, que ce soit en terme de démographie, de travail, d'éducation, de logement, de transport, bref de conditions de vie. Cet ouvrage montre comment l'individu se loge, s'équipe, se soigne, se déplace, se distrait, s'informe, s'approvisionne. La description minutieuse des données statistiques explique les principaux changements de la société française de ces dernières années.