Couverture du livre « L'Evangile tel qu'il m'a été révélé, simplifié t.2 ; les premiers miracles et guérisons de Jésus » de Maria Valtorta aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Voici une transcription dynamique et fidèle de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé pour les adolescents et les jeunes adultes. Ce deuxième volume réécrit par Valérie Arroyo en fait une chronique passionnante et spirituelle.L'adieu de Jésus à sa Mère ; Le baptême de Jésus au Jourdain ; Jésus tenté par le Diable au désert ; Jésus rencontre Jacques et Jean ; Jean et Jacques parlent à Pierre du Messie ; Première rencontre de Pierre avec le Messie ; Jésus rencontre Philippe et Nathanaël à Bethsaïda ; Jude Thaddée invite Jésus aux noces de Cana ; Jésus aux noces de Cana ; Jésus chasse les marchands du Temple ; Jésus guérit le lépreux ; Rencontre de Jésus avec Judas l'Iscariote et Thomas ; Thomas devient disciple ; Jude, Thomas et Simon admis auprès du Jourdain ; Retour à Nazareth après la Pâque ; Guérison de l'aveugle à Capharnaüm ; Le possédé guéri dans la synagogue de Capharnaüm ; La guérison de la belle-mère de Simon Pierre ; Jésus prêche et opère des miracles ; Jésus prie pendant la nuit ; Le lépreux guéri près de Corozaïn ; Le paralytique guéri dans la maison de Pierre ; La pêche miraculeuse : Jésus accepte Judas l'Iscariote comme disciple ; Le miracle de la lame brisée aux portes de Jérusalem ; Jésus au Temple avec Judas l'Iscariote ; Rencontre de Jésus avec Jean de Zébédée à Gethsémani ; Jésus et l'Iscariote rencontrent Jean et Simon le Zélote ; Jésus, Jean, Simon et Judas vont à Bethléem ; Jésus et ses disciples à la grotte de Bethléem ; Jésus à l'auberge de Bethléem ; Jésus et les bergers Elie, Lévi et Joseph ; Jésus à Jutta chez le berger Isaac. Clouée au lit depuis de nombreuses années déjà, Maria Valtorta reçoit, au plus sombre de la 2ème guerre mondiale, la vision complète des scènes de l'Évangile. Cette vie de Jésus, étonnante de précisions, a été lue, à titre personnel, par trois Papes, des théologiens et des biblistes ; elle rencontre un succès populaire ininterrompu depuis 60 ans.