Lettres de lemurie #4

Couverture du livre « Lettres de lemurie #4 » de Ravaloson/Cadet aux éditions Editions Dodo Vole

Selon Jules Hermann, un continent aurait émergé autrefois, «en forme de croissant, qui s'étendait de l'océan Indien à la Patagonie, partant du sud de Ceylan, englobant les Mascareignes et Madagascar[...]» Ce continent mythique dépositaire d'un rêve d'une humanité lémurifique, à notre propre (dé)mesure et selon nos préjugés, est la Lémurie. Un continent littéraire qui se révèle dans une revue.