Lettre à Dieu le Père ; H & H...

Couverture du livre « Lettre à Dieu le Père ; H & H... » de Agnes Cortinovis aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812119859
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

La «Lettre à Dieu le Père» est adressée à l'Éternel, ce Grand Absent...Elle est un questionnement sur la Vie, sur notre rôle ici-bas mais aussi sur le rôle de ce Très Haut qui à la fois rassemble et divise et qu'il est bon d'accueillir pour le faire vivre et nous rendre meilleurs. Cette <i>Lettre à Dieu le Père</i> sonne comme un appel à la philanthropie et à l'humanité ! H & H nous fait entrer dans l'intimité d'Eve, une «handicapée du coeur»; d'Hortense qui découvre, au soir de sa vie, si ce n'est l'amour, c'est du moins la tendresse; de Léa, une ado en pleine rébellion; puis, du vieil homme...trop solitaire... Quatre tranches de vie attachantes et attendrissantes, à savourer avec bonheur.