L'etrangere

Couverture du livre « L'etrangere » de Audrey Arlieca aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Audrey Arliéca décrit en toute simplicité et sans artifice, les fragments les plus ahurissants de la vie de Babette. Cette dernière a une vie difficile, remplie de souffrance ! Une souffrance qu?elle ne doit cesser de cacher au quotidien car elle n?est pas touchée par n'importe quelle maladie : la maladie psychique qui enferme, qui exclut et qui la rend étrangère au monde qui l'entoure.
Alors Babette a décidé d?ouvrir la bouche et d?exister pour ce qu?elle est ! Elle nous livre tout bas, ce qu'elle ne peut dévoiler tout haut.
Un livre émouvant qui nous fait vivre le combat permanent de Babette, dont personne ne sort indemne !