Les voisins d'en dessous

Couverture du livre « Les voisins d'en dessous » de Isabelle Charly et Isabelle Simon aux éditions Frimousse
  • Editeur : Frimousse

Que font nos voisins du dessous ? Cela dépend des pays, des cultures, de leur état d'esprit ou du caractère de chacun et de mon imagination. Voici quelques aperçus de ce qui se passe chez eux. Un ouvrage hors norme pour parler des morts (et de la mort plus généralement), mais avec beaucoup d'humour. Les squelettes tout occupés à leur vie " du dessous " sont croustillants. Les illustrations fourmillent de détails qui ne manqueront pas d'impressionner les petits et les grands !