Les trucs & astuces de ma grand-mère

Couverture du livre « Les trucs & astuces de ma grand-mère » de Juliette Coadou aux éditions Premium 95
  • Editeur : Premium 95

Auteure de nombreux livres de cuisine et d'ouvrages pratiques, Juliette Coadou nous propose aujourd'hui un guide fait de trucs et astuces pour simplifier la vie.

Regorgeant de conseils simples et pratiques, ce livre est une véritable mine d'or pour toute la famille. Cuisine, jardin, enfants, voiture, animaux, décoration, vêtements, tous les domaines qui concernent votre vie quotidienne y sont abordés. Comment faire décongeler rapidement du poisson ; comment nettoyer l'huile d'une friteuse ; comment ôter une tache de moisi sur un tissu ; comment rendre l'éclat du neuf à un meuble encrassé de cire ; comment nettoyer un pare-brise gelé ; comment fabriquer de la pâte à modeler.
Ce livre répond à toutes ces questions et à plus de huit cents autres. Trucs et astuces de ma Grand-Mère deviendra vite un compagnon indispensable pour tous. Avec lui, plus d'excuses pour rater une sauce, avoir des cuivres ternes, des ourlets de pantalons marqués, des rideaux qui se tiennent mal.