Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Il y a Xan, John et Golda. À Goa, ils s'adonnent aux jeux de plage et aux techno-transes. Interdits de terres ancestrales, ils rêvent de sites inconnus, se mettent en route et partent sur la Toile.
Ils traversent l'hypertexte de l'immense zone réelle et virtuelle, défient les désastres climatiques, les espaces aliénés. Ils croisent les tribus, les réfugiés, les attracteurs étranges et naviguent sur les mers intérieures, les continents sidérés.
Mais William veille sur le réseau, en maître du parc d'attractions qu'il a recouvert de son ombre et de ses nombres.
John et les siens trouvent enfin les jardins d'illusions, les îles perdues, les terres épargnées.
Les miliciens de William se sont lancés à leur poursuite. Alors commence la joute finale. Car les trois hackers restent les seuls à contester les protocoles des territoires. Et ils deviennent rois. Un monde libéré va-t-il renaître ?
À mi-chemin d'un jeu vidéo et d'un récit mythologique, Les Territoires Protocolaires relatent le combat des résistants et des usurpateurs d'espace.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Avec la collection "La BD en classe", le Syndicat national de l’édition propose des supports pédagogiques autour de thématiques précises
Découvrez les auteurs, autrices et libraires qui accompagneront le président du jury Jean-Christophe Rufin !
Une plume vive, des héros imparfaits et une jolie critique de notre société