Les témoins de l'invisible

Couverture du livre « Les témoins de l'invisible » de Jean Prieur aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

La croyance en la survie, la notion de vie éternelle, rappelées souvent dans les messages du Christ, ne préoccupent guère qu'un petit nombre d'humains. Les Invisibles de Jean Prieur sont : Pierre Monnier, Roland de Jouvenel, des messagers français et britanniques qui nous offrent des témoignages solides de la vie après la mort en conformité avec les Écritures. Ces témoignages devraient apporter la paix à ceux qui sont traversés par le doute ou l'angoisse devant le mystère de l'Au-delà.
L'auteur, qui connaît les objections des adversaires des communications spirituelles, répond à toutes les questions, éclaire les points obscurs, précise les conditions requises pour que s'effectuent ces échanges entre les deux mondes, et nous fait pénétrer, grâce à de précieux témoignages, dans le royaume merveilleux auquel, consciemment ou inconsciemment, toute âme aspire.