Couverture du livre « Les surprenantes vertus du magnésium ; fatigue, anxiété, migraine..; la solution 100% naturelle » de Marc Schwob aux éditions Quotidien Malin

Le magnésium marin est un oligo-élément nécessaire au bon fonctionnement de notre corps et en particulier de notre système nerveux. Extrait du sel de mer, il est parfaitement assimilable par notre organisme. À l'état naturel, on peut le trouver dans les poissons ou les fruits de mer, mais il est également possible d'en prendre en compléments alimentaires.
On trouvera dans ce livre :
- Le magnésium qu'est-ce que c'est ? Où trouve-t-on cet oligo-élément pas comme les autres ? Pourquoi en avons-nous besoin ?
- Quels sont les signes de manque de magnésium ?
- Magnésium et santé : anxiété, fatigue, cholestérol, spasmophilie. toutes les pathologies que le manque de magnésium peut engendrer.
- Comment se traiter par le magnésium : quand faut-il le prendre ? à quelle dose ?
Existe-t-il des contre-indications ? Comment renforcer son alimentation en magnésium ?
Y a-t-il des effets secondaires ?
Magnésium marin = énergie, équilibre nerveux et bien-être général !