Les stars de l'Euro 2008

Couverture du livre « Les stars de l'Euro 2008 » de Eugène Saccomano aux éditions Editions 1
  • Editeur : Editions 1

Conjointement organisé en Suisse et en Autriche, l'Euro 2008 présentera un plateau exceptionnel. Deuxième événement footballistique après la Coupe du Monde, parmi les 16 équipes et 368 joueurs qui disputeront cet Euro tous auront à coeur de déposséder la Grèce de son titre remporté en 2004 au Portugal. Qui retrouvera-t-on pour l'emporter lors de cette treizième édition ? Le Portugal de Cristiano Ronaldo, l'Italie de Buffon et de Gattuso, la France de Ribéry, Henry ou Benzema, l'Allemagne de Ballack et de Klose, la Russie de Kerzhakov, l'Espagne d'Iniesta et de Torrez ou - pourquoi pas - la Suisse de Frei ou enfin l'Autriche de Joachim Standfest ?
Rendez-vous incontournable de chaque Euro, ce nouvel opus signé Eugène Saccomano est un livre magnifiquement illustré en même temps qu'un guide indispensable pour nous permettre de mieux cerner les forces en présence.