Les stars de la coupe du monde 2010

Couverture du livre « Les stars de la coupe du monde 2010 » de Eugène Saccomano aux éditions Editions 1
  • Editeur : Editions 1

64 matches, 32 équipes. Pays organisateur : Afrique du Sud La Coupe du monde de football va embraser la planète entre le 11 juin et le 11 juillet 2010 lors d'une édition historique organisée pour la première fois sur le continent africain. Qualifiés dans la douleur pour la phase finale, les Bleus auront à coeur de tenir leur rang de finalistes sortants face aux nations majeures du football, dont aucune ne manque à l'appel. Eugène Saccomano nous propose de découvrir les plus grandes stars de ce tournoi. Plus que de simples fiches, ce sont de véritables portraits de joueurs que nous propose cet ouvrage richement illustré de magnifiques photos. Les Français Thierry Henry, Nicolas Anelka, Franck Ribéry et Yoann Gourcuff côtoient ici l'Argentin Lionel Messi, le Brésilien Kaka, l'Anglais Steven Gerrard, le Portugais Cristiano Ronaldo, l'Italien Andrea Pirlo, l'Allemand Michael Ballack, le Camerounais Samuel Eto'o, l'Ivoirien Didier Drogba ou encore les Espagnols Fernando Torres, Xavi et Iniesta, champions d'Europe en titre. Cet album riche en statistiques présente également le programme des matches et un historique des éditions passées.