Les soleils révolus

Couverture du livre « Les soleils révolus » de Philippe Morise aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812119798

Poussé par ses rêves, Furio décide de quitter le monde forestier dans lequel il a toujours vécu. Mais les dangers qui l'attendent sont nombreux, ainsi que les tentations. Trahira-t-il Lorméa, la jeune femme qui l'accompagne et qui a tout quitté pour lui ? Trahira-t-il ceux qu'il rencontrera en chemin et qui lui feront confiance ? Quelle voie décidera-t-il de suivre ? Car Furio est l'enjeu de deux conceptions du monde qui s'affrontent dans une lutte sans merci, une lutte dans laquelle il aura du mal à trouver sa place, à choisir son destin... et celui de beaucoup d'autres.

Les Soleils Révolus vous invite dans un monde fantastique où l'étrange côtoie le fabuleux !
Au coeur de l'ouvrage résident mille péripéties et rebondissements qui vous entraîneront aux limites du réel.
Mais ce roman n'est pas qu'une oeuvre de science- fiction car les deux conceptions du monde qui sont ici exposées apparaissent comme une métaphore de notre monde et de l'Homme, dans toute sa splendeur et dans toute sa faiblesse. Lecteur curieux, venez découvrir Les Soleils Révolus.