Les soeurs de la lune Tome 9 : blood wyne

Couverture du livre « Les soeurs de la lune Tome 9 : blood wyne » de Yasmine Galenorn aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811208981

Nous sommes les soeurs D'Artigo : ex-agents qualifiés de la CIA d'Outremonde, à qui nous venons de rendre nos plaques, mi-humaines, mi-fées. Camille est une sorcière, Delilah un chat-garou et une fiancée de la mort en fleur... Et moi ? Je m'appelle Menolly, je suis une acrobate extraordinaire devenue vampire. En fait, la condition de créature de l'ombre n'est pas aussi terrible qu'on le pense. Surtout quand le parrain des vampires décide de jouer les princes charmants... Enfin, disons que j'ai vraiment besoin de son aide afin de mettre fin aux agissements d'un serial killer que je soupçonne d'être un vampire.

Mon avis:

Waouh... J'ai juste adoré! En plus, j'aime bien quand c'est Menolly la narratrice.

Mon avis:

Dès le début du livre on est plongé dans l'univers des soeurs d'Artigo et c'est juste formidable. Yasmine Galenorn a le don de rendre une suite aussi bien que le premier tome. Menolly est un personnage intéressant de part parce qu'elle est un vampire avec une histoire plutôt compliqué et d'autre part car malgré tout ce qu'elle vit, elle sait rester forte et c'est ce que j'admire. Au début on retrouve la vampire en assez bonne forme, elle est toujours avec Nerissa.... la seule ombre au tableau? et bien comme d'habitude des meurtres qu'ils faut élucider, la routine quoi! Cette fois elle aura besoin d'aide de la part d'un vampire qui est assez puissant.
    Après, on mène l'enquête avec la famille et en cherchant le coupable il y a de l'adrénaline car il y a du danger. Ça m'avait manqué de mener une enquête tout en ressentant le danger. Je me voyais comme quelqu'un de la famille, à les suivre tout en regardant autour de moi pour voir si des limaces mortelles ou des démons ne se cacheraient pas dans les parages. Bref, pendant un moment on cherche le meurtrier qui est..... et bien je ne vous le dirais pas, nah!
    On peut dire que les soeurs d'Artigo nous en font voir de toutes les couleurs tout en nous faisant rêver. C'est vraiment une série géniale où est mélangé action, passion, romance et fantastique.