Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Yasmine Galenorn

Yasmine Galenorn
Yasmine Galenorn est une auteure américaine de fantasy urbaine et de fiction paranormale.

Avis sur cet auteur (8)

  • add_box
    Couverture du livre « Les soeurs de la lune T.9 ; blood wyne » de Yasmine Galenorn aux éditions Milady

    Leslie Gatte sur Les soeurs de la lune T.9 ; blood wyne de Yasmine Galenorn

    http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3150793498-Les-soeurs-de-la-lune-t9-Blood-Wyne.html


    Mon avis:

    Waouh... J'ai juste adoré! En plus, j'aime bien quand c'est Menolly la narratrice.
    Dès le début du livre on est plongé dans l'univers des soeurs d'Artigo et c'est juste formidable....
    Voir plus

    http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3150793498-Les-soeurs-de-la-lune-t9-Blood-Wyne.html


    Mon avis:

    Waouh... J'ai juste adoré! En plus, j'aime bien quand c'est Menolly la narratrice.
    Dès le début du livre on est plongé dans l'univers des soeurs d'Artigo et c'est juste formidable. Yasmine Galenorn a le don de rendre une suite aussi bien que le premier tome. Menolly est un personnage intéressant de part parce qu'elle est un vampire avec une histoire plutôt compliqué et d'autre part car malgré tout ce qu'elle vit, elle sait rester forte et c'est ce que j'admire. Au début on retrouve la vampire en assez bonne forme, elle est toujours avec Nerissa.... la seule ombre au tableau? et bien comme d'habitude des meurtres qu'ils faut élucider, la routine quoi! Cette fois elle aura besoin d'aide de la part d'un vampire qui est assez puissant.
    Après, on mène l'enquête avec la famille et en cherchant le coupable il y a de l'adrénaline car il y a du danger. Ça m'avait manqué de mener une enquête tout en ressentant le danger. Je me voyais comme quelqu'un de la famille, à les suivre tout en regardant autour de moi pour voir si des limaces mortelles ou des démons ne se cacheraient pas dans les parages. Bref, pendant un moment on cherche le meurtrier qui est..... et bien je ne vous le dirais pas, nah!
    On peut dire que les soeurs d'Artigo nous en font voir de toutes les couleurs tout en nous faisant rêver. C'est vraiment une série géniale où est mélangé action, passion, romance et fantastique.

  • add_box
    Couverture du livre « Demonica T.10 ; courting darkness » de Yasmine Galenorn aux éditions Milady

    Leslie Gatte sur Demonica T.10 ; courting darkness de Yasmine Galenorn

    Les soeurs de la lune, fait parti de ces séries qui, malgré le tome que comporte la série, reste toujours aussi accrochant. Nous en sommes au tome dix et pourtant l'action est toujours là et le contenu du livre reste le même, avec une hausse d'action.
    C'est pour ça que je suis accro à cette...
    Voir plus

    Les soeurs de la lune, fait parti de ces séries qui, malgré le tome que comporte la série, reste toujours aussi accrochant. Nous en sommes au tome dix et pourtant l'action est toujours là et le contenu du livre reste le même, avec une hausse d'action.
    C'est pour ça que je suis accro à cette série, elle ne manque pas d'action, et le surnaturel est toujours présent. C'est un vrai coup de coeur!
    Cette fois, on est du point de vue de Camille et on peut dire qu'elle s'est foutue dans un sacré pétrin! D'un côté je la plains mais de l'autre... Ce n'est pas qu'elle ait bien mérité, au contraire! Ce qu'elle a subi ne devrais jamais être produit à quiconque, mais elle savait qui allait ce produire quelque chose, elle aurait du mieux se préparer et se protéger.
    Bon, je ne peux pas vous dire grand-chose sinon je vais vous spoiler le livre. Je rajouterais juste que les émotions sont très bien écrite et plusieurs fois j'ai eu les tripes noués.

    http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3171627839-Les-soeurs-de-la-lune-t10-Courting-darkness.html

  • add_box
    Couverture du livre « Les soeurs de la lune T.3 ; darkling » de Yasmine Galenorn aux éditions Milady

    Vanessa Tchoma sur Les soeurs de la lune T.3 ; darkling de Yasmine Galenorn

    Nous voilà plonger dans les aventures de la troisième soeur de la Lune. Toujours agent de la CIA d'Outremonde, place à la soeur vampirette Menolly tout aussi mi-fae et mi-humaine mais qui a été transformée en vampire contre son gré et dans la torture. Ici l'auteur nous place vite dans...
    Voir plus

    Nous voilà plonger dans les aventures de la troisième soeur de la Lune. Toujours agent de la CIA d'Outremonde, place à la soeur vampirette Menolly tout aussi mi-fae et mi-humaine mais qui a été transformée en vampire contre son gré et dans la torture. Ici l'auteur nous place vite dans l'histoire avec une bande de vampires qui tuent et transforment des humains et cela en public.

    Menolly reconnaît là son créateur, Dregde. Menolly n'est pas prête à revivre son passé, ce passage dont elle souffre encore et qu'il la mure dans une certaine attitude. Mais elle va devoir affronter celui qui l'a condamné à ce statut de morte-vivante et devoir se réconcilier avec elle-même. D'ailleurs l'auteur nous décrit ce que Menolly a subi mais voilà l'occasion pour elle de partager ses sentiments mais surtout sa souffrance avec ses soeurs qui n'ont jamais su la vérité.

    Menolly est à part de ses soeurs, de part son statut de vampire, elle ne vit que la nuit. Dans son malheur, Menolly s'est refermé sur elle-même, de peur d'être toujours un danger pour sa famille de part sa soif de sang.

    J'avoue avoir eu les larmes aux yeux car bien que Menolly paraît forte, plus elle surmontera ses cauchemars plus elle s'ouvrira et plus nous découvrons une Menolly très sensible alors que dans les tomes précédents elle cultivait une image ferme et je ne la trouvais pas sympathique du tout.

    Bref ce tome m'a tenu en haleine plus par l'évolution de Menolly que le fond de l'histoire même. L'histoire de celle-ci est touchante et douloureuse, on a vraiament trois soeurs différentes.

  • add_box
    Couverture du livre « Les soeurs de la lune T.5 ; night huntress » de Yasmine Galenorn aux éditions Milady

    Vanessa Tchoma sur Les soeurs de la lune T.5 ; night huntress de Yasmine Galenorn

    J'ai super adoré !!! le sexe est moins intense mais difficile pour les soeurs d'Artigo d'avoir une relation normale et qu'avec un seul homme. De l'action, de l'amour, des pumas garous super ! un monde très bien imaginé. Après avoir découvert Camille, la sorcière aux formes voluptueuses, nous...
    Voir plus

    J'ai super adoré !!! le sexe est moins intense mais difficile pour les soeurs d'Artigo d'avoir une relation normale et qu'avec un seul homme. De l'action, de l'amour, des pumas garous super ! un monde très bien imaginé. Après avoir découvert Camille, la sorcière aux formes voluptueuses, nous voilà avec Delilah, la cadette, soeur la plus sensible et plus discrète qui se métamorphose en chatte garou (miaaaaaoouuuuuuuuh ! ).Delilah étant détective privé, on commence ici par la visite d'un homme plutôt un fae qui fait parti du clan des "pumas-garous" (ok là je me suis dite "où est-ce que je vais !"). Ce dernier sollicite ses services, des faes appartenant à son clan, se font assassiner un par un.

    Au fil de l'enquête, les soeurs découvrent que l'Ombre ailée est derrière tout ça et qu'elle a chargé le Clan des chasseurs de la lune, clans où les faes sont des hommes araignées ou araignées-garous (quel sorte de garou existe t-il encore ?) de faire le sale boulot. L'auteur décrit ce clan comme étant redoutable, à la lecture même je me suis demandée si elles allaient y arriver cette fois-ci.

    Flam (l'homme dragon dont j'avais oublié le nom dans mon article consacré au tome 1), revient leur donner un coup de main mais en échange de quelque chose bien-sûr ! Et que veut-il ??? Camille en chair et en os ! Eh oui elle plait à tous les hommes. Face à leur impuissance contre leurs ennemis, elle acceptera le marché au gré de son petit ami ou de ses petits amis, j'ai oublié de préciser qu'elle sortait avec un démon et un homme renard. Bref bien que ce marché puisse en énerver plus d'un, cela ne dérange en aucun cas la protagoniste bien au contraire.

    Dans ce tome, encore un triangle amoureux, Chase l'humain et le fameux puma-garou qui lui sollicite ses services. D'ailleurs j'ai adoré leur relation, cette attirance qu'elle avait pour lui et lui son petit jeu de séduction. Dur pour elle d'avoir pu résister, en plus de leurs hormones animales dur à contrôler et surtout parce qu'il se révèle être un domiant.

    Voilà, ici moins de détails sur la vie sexuelle de la chamoiselle mais on en apprend plus sur ce qu'il se passe en Outremonde, la guerre a éclaté, elles ont peur pour leur père qui est obligé de se cacher...

    Très bon tome, mieux que le 1er peut-être à cause de mon faible pour les garous.