Les soeurs de la lune : Intégrale vol.5 : Tomes 9 et 10

Couverture du livre « Les soeurs de la lune : Intégrale vol.5 : Tomes 9 et 10 » de Yasmine Galenorn aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

50% fées, 50% humaines, 300% sexy.

50% fées, 50% humaines, 300% sexy.

Nous sommes les soeurs D'Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Dire que mes soeurs sont en mauvaise posture est un euphémisme. Menolly s'est lancée à la poursuite d'un tueur en série et elle va avoir besoin de l'aide de Roman, un ancien vampire, quitte à payer de sa personne. Camille, quant à elle, est retenue prisonnière dans les royaumes du Nord par son beau-père, un cruel dragon blanc bien décidé à la briser. Nous allons devoir nous serrer les coudes si nous voulons survivre à tous nos ennemis !