Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les secrets ne meurent jamais

Couverture du livre « Les secrets ne meurent jamais » de Robert Audiffren aux éditions Presses Du Midi
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Nathalie Forest, journaliste, hérite d'une maison de sa tante Philomène et décide de la restaurer. Lors de son séjour pour effectuer les travaux une série de meurtres signés à chaque fois par une poupée de tissu aux yeux globuleux et aux cheveux de filasse et tenue par un morceau de corde est...
    Voir plus

    Nathalie Forest, journaliste, hérite d'une maison de sa tante Philomène et décide de la restaurer. Lors de son séjour pour effectuer les travaux une série de meurtres signés à chaque fois par une poupée de tissu aux yeux globuleux et aux cheveux de filasse et tenue par un morceau de corde est retrouvée sur les lieux.
    Haine entre deux familles sur fond de propriété, suicide, disparition il semble que le passé de ce village soit lourd et les langues ne se délient pas. Une amitié entre plusieurs femmes se nouera mais...... l'assassin rode.
    Livre lu dans le cadre de la Masse Critique : je l'ai lu en 48 heures et encore je pense qu'il peut être lu en une après-midi. On suit l'histoire sans difficulté mais celle-ci est sans surprise : on comprend très vite l'intrique et le livre en perd vite son intérêt. Genre scénario de téléfilm à la télévision : vu et revu. Désolée d'être aussi directe mais il ne laissera pas un grand souvenir dans ma mémoire.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.