Les secrets de ma vie à Hollywood t.6 ; on est vraiment bien que chez soi

Couverture du livre « Les secrets de ma vie à Hollywood t.6 ; on est vraiment bien que chez soi » de Jen Calonita aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Voici la fin brillante de la série 'Les secrets de ma vie à Hollywood'... Il n'est pas facile d'échapper aux paparazzis lorsque vous êtes chauffé à blanc. Et chauffé à blanc, c'est ce que veulent les paparazzis. Si votre nom est Robert ou Kristen et que vous avez joué dans un petit film intitulé 'Hésitation', alors bonne chance. Je ne peux pas vous aider. Mon meilleur conseil serait de vous montrer ennuyeux et d'embaucher un T.P.P. (teneur personnel de parapluie). Vous devez agir de manière barbante. Soyez marié depuis longtemps, déménagez au Texas, restez loin du scandale. Ou disparaissez totalement de l'actualité. Sinon, vous êtes une proie rêvée et tout à fait franchement, de quoi vous plaignez-vous ? Vous avez l'argent, la célébrité et le monde à vos pieds. Reprenez-vous.