Les rêves ne durent pas

Couverture du livre « Les rêves ne durent pas » de Laurent Guerrier aux éditions Editions Du Net

De nos jours, dans le puissant et riche Royaume d'Alverny, au coeur d'une intrigue policière et financière, l'incroyable destin d'une femme qui devra réapprendre son histoire pour changer l'Histoire. Une enquête surprenante, où l'on passera d'une modeste petite boutique de Prague aux ores d'un fastueux Palais méditerranéen, où la passion d'une mère se confrontera aux obligations d'une Reine, où les manipulations et les intrigues financières pousseront un policier vers la vérité et une femme vers son irrémédiable destin. Un roman inspiré d'une histoire vraie.