Les rendez-vous de dieu

Couverture du livre « Les rendez-vous de dieu » de Stan Rougier aux éditions Presses De La Renaissance

Que ce soit dans la création, en famille, dans les rencontres ou la prière, la souffrance ou le bonheur, le silence ou la Parole, au moment des sacrements ou à l'heure de la Mort, à chaque instant, Dieu s'invite dans nos vies.
Pour peu que nous ouvrions notre coeur, le fait le plus banal peut... Voir plus

Pour peu que nous ouvrions notre coeur, le fait le plus banal peut devenir révélation ; chaque "événement" peut se transformer en " avènement ".
Dans toutes ces histoires qui ont fait basculer des existences entières, et où subitement le quotidien s'éclaire, le voile s'écarte, la vie prend un sens, le mystère se fait évidence. On découvre non seulement l'amour de Dieu pour celles et ceux qu'il ne cesse de chercher, mais aussi son humour.
De sa plume légère et émerveillée, Stan Rougier évoque avec rigueur et poésie ces épiphanies, ces rendez-vous de Dieu où l'inattendu nous attend.