Les rendez-vous de dieu

Couverture du livre « Les rendez-vous de Dieu » de Stan Rougier aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Ésotérisme
  • Thème : Poche Ésotérisme

Pour les croyants comme pour les non-croyants, la foi demeure un mystère. Celui de la rencontre avec Dieu. Or ce n'est pas seulement dans les Ecritures que Dieu nous donne rendez-vous, mais aussi dans notre vie de tous les jours, dans nos joies, nos peines ou nos doutes. Du couple à l'athéisme, de la souffrance au dialogue interreligieux, Stan Rougier s'appuie sur une multitude d'exemples pour inviter tous ceux que la question de la foi intéresse à regarder l'existence d'un oeil neuf, à saisir toutes ces occasions que Dieu nous offre de Le rencontrer. Car c'est parfois là où nous nous attendons le moins à Le chercher que nous avons le plus de chance à Le trouver.