Les relations de Natuzza Evolo avec les anges et les âmes en purgatoire

Couverture du livre « Les relations de Natuzza Evolo avec les anges et les âmes en purgatoire » de Christiane Palmero et Marcello Stanzione aux éditions Benedictines
  • Editeur : Benedictines

Natuzza Evolo est une mystique italienne.

Née en 1924, elle fut favorisée de nombreuses visions du Christ, de la Vierge Marie, de plusieurs saints, mais aussi des saints Anges et des âmes du purgatoire qui venaient lui demander la prière.

Elle reçut les stigmates en 1958. Elle est décédée... Voir plus

Natuzza Evolo est une mystique italienne.

Elle reçut les stigmates en 1958. Elle est décédée le 1er novembre 2009.

Pas moins de sept évêques ont assisté à ses funérailles.

Mgr Luigi Renzo, évêque de Mileto, qui préside la Messe de funérailles, affirme dans son homélie : "Natuzza est déjà Sainte... parce qu'elle EST en Paradis ! Faisons la fête avec elle puisqu'elle fait maintenant partie de la Cour Céleste. Il nous appartient d'instruire son procès en béatification [...], et puisque vous m'avez demandé plusieurs fois la position de l'Église sur Natuzza... eh bien, la réponse à cette question vous est donnée par la présence même de la délégation d'évêques de Calabre qui participe à ces funérailles !