Les recettes gourmandes du berry

Couverture du livre « Les recettes gourmandes du berry » de Tardif/Monnet aux éditions Pirot
  • Editeur : Pirot

la gastronomie fait partie du patrimoine de nos régions.

la gastronomie fait partie du patrimoine de nos régions.
le berry ne fait pas exception. au contraire, il a sa place parmi les provinces les plus gourmandes de france. nous y retrouvons des saveurs harmonieusement mélangées, des tours de main ancestraux. une gastronomie de terroir où voisinent la crème de lentilles aux truffes, la carpe farcie à l'ancienne, la terrine de tête de veau, le poulet en barbouille et la galette aux pommes de terre. au total, cent quarante recettes de plats goûteux, à la fois précises et simples, agrémentées d'astuces et d'idées maison.