Les recettes de cuisine du dimanche

Couverture du livre « Les recettes de cuisine du dimanche » de Jean-Pierre Coffe aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Mon cher Jean-Pierre,Il aura donc fallu que le canapé rouge de Vivement Dimanche prochain nous réunisse chaque semaine depuis quatre ans pour qu'enfin je m'intéresse à cet art que tu défends si bien: la cuisine. Si j'avais eu, adolescent, des professeurs aussi pédagogues, aussi passionnés que tu l'es, j'aurais sans doute entrepris de longues études ! Michel Drucker Chez Drucker et family, j'ai trouvé mon bonheur, la lumière de mes dernières années de télé, l'éthique, la déontologie, plus simplement, le respect des téléspectateurs. Faites-moi confiance, révérer ceux qui vous font roi, à la télévision, on les compte sur les doigts d'une main. Et encore ! Ainsi ce livre est ma façon de remercier les millions de téléspectateurs de Michel Drucker qui m'ont accueilli avec bienveillance. Jean-Pierre Coffe