Les rames

Couverture du livre « Les rames » de Stephane Roux aux éditions Paulo Ramand
  • Editeur : Paulo Ramand

J'ai vraiment mal dormi cette nuit. Je ne me sens pas très bien, le whisky d'hier soir peut-être. En plus, c'est grève cette semaine, ça fait des heures que je suis coincé dans ce métro. Il y a un monde fou. Je me demande à quoi tous ces gens peuvent bien penser. Qui sont-ils ? Sont-ils heureux tout simplement ? J'ai beau chercher, je ne pourrais jamais vraiment le savoir. Et moi dans tout ça, je me situe où ? Un peu dans chacun d'entre eux peut-être. A moins que ce ne soit pas du tout ça.