Les poupées indochinoises

Couverture du livre « Les poupées indochinoises » de Terhi Schram aux éditions Edd Strapontins

Candy est un mannequin dans une vitrine de magasin, qui voudrait vivre dans un corps humain.
Alice&June veulent aller voir le chat sur Mars, alors qu'une fan s'amuse et fantasme avec une poupée vaudou de Nicola Sirkis.

Une série de nouvelles drôles, bizarres et fantastiques en clin d'oeil à l'univers d'Indochine, un brin érotiques et parfois choquantes.
L'auteure s'amuse ouvertement et le lecteur la suit avec un plaisir grandissant.
Elle nous ouvre un peu plus les portes de son monde, cette fois en écho avec son groupe favori, sans déroger à son style.