Couverture du livre « Les plus chouettes histoires du Petit Spirou Tome 1 : tu racontes n'importe quoi ! » de Tome et Janry aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Cet album de 64 pages reprend neuf histoires courtes du Petit Spirou qui permettent de redécouvrir toute l'émotion et l'intelligence de cette série mythique du catalogue Dupuis.

À travers des récits doux-amers où l'humour est plus discret et la sensibilité à fleur de peau, les auteurs nous racontent toutes les difficultés de l'enfance d'un gamin naïf qui cherche à comprendre le monde des adultes.