Les plus beaux villages de France

Couverture du livre « Les plus beaux villages de France » de Jean-Baptiste Rendu aux éditions Massin
  • Editeur : Massin
  • EAN : 9782707208767

De la Provence à la Bretagne, de l'Alsace au Pays basque, des Alpes à la Normandie, nous avons chacun en tête quelques villages qui représentent pour nous une certaine image de la France. Arcangues et Riquewihr, Collioure et Gerberoy, Saint-Cirq-Lapopie et Château- Chalon, La Roche-Guyon et Le Poët- Laval... Comme tous ceux qui sont sélectionnés dans cet ouvrage, associant « incontournables » et lieux moins connus, ces villages ont su conserver leur âme sans pourtant devenir des musées. I l s se distinguent par leur patrimoine, leurs traditions, les fêtes qui les animent, les spécialités ou les activités qui ont fait connaître leur nom. Cet ouvrage vous propose de partir à leur rencontre.