Les plaines de Paprika

Couverture du livre « Les plaines de Paprika » de Dominique Van Eecke aux éditions Beaurepaire

Jacques, trente-cinq ans, quitte le monde de l'air pour celui de la mer. Il élève seul sa fille et cherche une âme soeur. Il va connaître l'amour passion, l'amour pointillé, l'amour amitié, l'amour protecteur, l'amour charnel. Mais de toutes ces femmes traversant sa vie qui, finalement, vivra... Voir plus

Jacques, trente-cinq ans, quitte le monde de l'air pour celui de la mer. Il élève seul sa fille et cherche une âme soeur. Il va connaître l'amour passion, l'amour pointillé, l'amour amitié, l'amour protecteur, l'amour charnel. Mais de toutes ces femmes traversant sa vie qui, finalement, vivra avec lui ?
C'est au cours de son tour du monde en voilier qu'il aura la réponse. Des surprises l'attendront à son retour sur la terre ferme.

Dominique Van Eecke est un ancien pilote de chasse et commandant de bord de surveillance aéromaritime Garde-côtes. Grand amateur de musique, de voyages et de vins, il nous fait partager ses passions et ses expériences.